Programme Peak Perks - Foire Aux Questions

Qu’est-ce que le programme Peak Perks d’Économisez l’énergie?
Comment savoir si je peux participer?
Quel est l’incitatif pour participer au programme Peak Perks et quand vais-je le recevoir?
Quels thermostats intelligents sont admissibles au programme?
Où puis-je consulter les modalités du programme?
Comment puis-je m’inscrire au programme Peak Perks?
En quoi le programme Peak Perks est-il avantageux pour moi et ma collectivité?
Je vis en appartement, mais j’ai un thermostat intelligent. Puis-je participer au programme?
Comment mon thermostat intelligent sera-t-il réglé?
Comment vais-je savoir qu’un événement du programme Peak Perks se déroule?
Ma participation au programme Peak Perks compromettra-t-elle mon confort?
Puis-je refuser les événements du programme Peak Perks?
Qu’arrive-t-il si je ne veux plus participer au programme?
Je suis un locataire dans une maison qui dispose d’un thermostat intelligent. Puis-je participer au programme?
Si je possède plusieurs propriétés, puis-je les inscrire au programme Peak Perks?
Puis-je recevoir une carte Mastercard prépayée physique par la poste?
Économisez l’énergie collabore-t-elle avec un tiers pour offrir le programme Peak Perks?
En quoi ce programme diffère-t-il du programme myEnergy Rewards d’Hydro One?
Puis-je participer au programme Peak Perks si je participe déjà au programme myEnergy Rewards d’Hydro One?
Une personne prétendant travailler pour Économisez l’énergie a communiqué avec moi. Contactez-vous directement avec les gens pour solliciter leur participation à vos programmes?
Comment assurez-vous la confidentialité et la protection de mes renseignements personnels?
Que faire si j’ai d’autres questions sur le programme?